Affrontez la montagne en toute confiance Lire plus.
CINQ rayons différents sont intégrés dans la ligne de cotes du ski. Le résultat ? Une grande variété de formes de virages et une sensation intuitive.
Nous avons élargi la quantité de flancs qui s'étire dans le cœur du ski tout en ajoutant plus de matériau sur les carres en acier pour augmenter la surface totale d'adhérence. Cela permet de créer des parois latérales plus résistantes aux impacts des carres dures, comme les rails de glisse.
La spatule plus souple flotte et amorce les virages facilement tandis que le tail plus rigide apporte puissance, stabilité et contrôle à haute vitesse.
Comment choisir la bonne taille de ski ?
Il n'y a pas de taille idéale en fonction de la taille et/ou du poids de chacun. La règle générale est de choisir un ski dont la taille se situe entre le menton et le sommet de la tête. Les skieurs professionnels et experts peuvent choisir des skis légèrement plus grands que leur taille, ce qui leur permet d'être plus rapides et agressifs, tandis que les débutants et les skieurs intermédiaires peuvent choisir des skis plus courts (plus proches de la hauteur de leur menton) pour avoir une sensation plus maniable.