La forme du contour Whatever est l'une des plus directionnelles de cette catégorie, mais ne vous y trompez pas, la surface de contact est complètement twin Lire plus.
Les planches qui doivent exceller à la fois sur les pistes et en dehors des limites sont façonnées avec des bases centrales et latérales uniformément proportionnées et une élévation moyenne offrant l'équilibre optimal pour le freestyle et le freeride.
Les profils de cambrure sont définis de bas en haut. Un cambre plus élevé donne des planches plus dynamiques qui doivent être pilotées de manière plus agressive pour obtenir des performances maximales. Les planches à cambre inférieur sont plus douces à basse vitesse et en poudreuse. Tous les profils de cambre s'étendent du nose au tail. plus haut n'est pas toujours mieux...
La combinaison de la réactivité du cambre traditionnel de la pointe au talon avec les propriétés de mise en forme dynamiques de la technologie Triple Base et la fonction Sidekick qui améliore les performances permet une expérience de snowboard 3D pas comme les autres.
Le soulèvement progressif de la base latérale dans le nez détermine le comportement de la planche sur la neige. les plus affectés sont les performances de carre à carre et le soulèvement généré lors de la conduite en poudreuse.
Le soulèvement progressif de la base latérale dans le tail détermine le comportement de la planche sur la neige. N'importe quelle quantité de soulèvement apporte tous les avantages de la technologie Triple Base, ce qui rend les planches opur plus polyvalentes que les autres.